Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David2311

Nombre de messages par page

Messages recommandés

J'ai beau cercher, je ne trouve pas comment réduire le nombre de posts affiché par page (avec mon petit netbook il est très pénible de descendre en bas de page pour lire le dernier message posté, surtout quand le post est constitué de beaucoup de photos).

Mon tout petit écran et ma toute petite config' préfèreraient n'afficher qu'une dizaine ou quinzaine de messages par page pour fluidifier mon suuuuuuurf !

Bien à vous.

Jean-Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ramené le nombre de messages par page à 20 au lieu de 30

Ca devrait déjà bien faciliter les choses.

Individuellement, cette option n'est pas disponible.
Elle relève de la configuration générale du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Wink

Moi aussi j'utilise un netbook pour naviguer sur le Web et préserver la planète Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On préserve quoi, concrètement, avec un netbook ? Shocked Parce que ça bouffe quand même de l'électricité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au HS les amis.

Ceci étant un topic technique d'aide, autant le garder le plus "concrêt" possible.

Merci de tenir compte de cette remarque dans la mesure où le Bar est à votre disposition pour tout type de conversation. Si chacun y va de son ptit HS, ce sera très vite le bordel.

Wink


Pour le problème dont il est question, et après recherches, effectivement, à titre individuel, nous n'avons pas cette fonctionalité (que vous connaissez peut-être sur eBay).

En passant de 30 à 20 messages par page, ca soulage les petits écrans et ca ne fait pas exploser le nombre de page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...