Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfy1

Fanch (est de retour :)

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, à mes connaissances de l'ancien forum 500, à mes amis et à ceux que je ne connais pas encore Smile

Fanch, perdu au fin de fond de la Nouvelle Calédonie à plus de 18 000km de chez. Notez que du coup je répondrai rarement du tac au tac aux posts, étant entre 9 et 10h en avance sur vous Smile

J'ai eu une belle Fiat 500 sport 1.4 tte options Breakbeat grey avec damier noir, que j'ai du vendre hélas en mars dernier au profit d'un Toyota Hilux double cabine pour raison de conduite fréquentes sur nos mauvaises routes en Province Nord (si on peut mettre des photos sur le forum, chose qu'il faut que je me familiarise avec, vous comprendrez pourquoi!).

Mais du coup il me manquait une petite voiture sympa. N'ayant pas les finances pour me reprendre une petite 500, je récupère ce soir une voiturette Kiff pour les petites balades du week end princiapelement.

Voilà, bonne soirée à vous, je retourne à mes dossiers qui trainent sur mon bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wolfy et bienvenue sur le fofo.
Pas de souci avec le décalage horraire, c'est toujours sympa d'être en contact avec une personne qui se trouve à l'autre bout de la planète.

Je vois que selon ton avatar, tu sembles être amateur de scifi.

Ca tombe bien, il y a ici d'autres amateurs
Linussarda : BSG 2003
Trotti et moi : Star Trek, BSG 2003 et aussi Babylon 5

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te voir ici. Fanch oups! Wolfy il va falloir s'y habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Fanch/Wolfy

C'est toujours un plaisir de rencontrer un "ami du bout du monde" Wink
Aucun soucis pour le décalage car comme il y a plusieurs oiseaux de nuit sur ce forum je suis sûre que tu croiseras régulièrement quelqu'un ici.

J'espère en tout cas que tu passeras de bons moments parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et en plus tu es tout beau sur ta photo Exclamation Penses à la mettre dans le trombinoscope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tamata, Merci! Oui, grand amateur de SciFi en fait, tous les SGC, SGA, SGU, Babylon5, les StarTreks, Doctor Who, Torchwood etc etc, la liste est longue mais un vrai fada de SciFi Smile

@VIP500 Merci a toi Smile

@YLLEN Hahahaha, tu as le choix, ne t'en fais pas, Fanch ou wolfy, les deux font tres bien l'affaire, et merci Smile

@Trotti, merci pour ce chaleureux accueil et content de trouver aussi une fan de SciFi Smile Je croiserai donc du monde la nuit, mais aussi le jour car j'ai aussi des periodes d'insomniaques hahaha Smile Merci encore.

@New500 Parce que je le vaux bien... hahahaha Smile Montant photoshop fait par un de mes amis sur Farscape, que j'adooore Smile Trombinoscope? Oh la la, encore des devoirs a faire, hahaha, je vais me familiariser doucement, je pense qu'il s'agit de l'album photo ou dans le meme genre Smile

@plertho78 Merci beaucoup!

Et un grand merci a tous donc Smile xoxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais faire un petit topic sur mon hilux, sur mon ancienne Fiat 500, sur mon Terios (qui est a mon pere maintenant) et j'ai aussi retrouve une photo de mon premier petit 4x4, le petit suzuki samurai Smile Et puis bientot sur la Kiff, je m'occupe de ca dans la 15zaine qui suit, pour l'heure je m'en vais au loin pour le week end Smile Merci a vous et @Magalie, merci xoxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...