Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rafalfa

Nos collections de miniatures

Messages recommandés

Voila presque 20 ans que les miniatures font partie de mes passions, principalement les Italiennes, les modèles du Mans, ce qui me plaît le plus c'est de monter des kits, créer des coffrets ou des modèles spéciaux.
Depuis peu, cette passion est devenu mon métier en complément de celui d'éleveur d'enfants, via une boutique en ligne (qui ouvre d'ici peu) qui proposera une gamme de miniature, et un atelier permettant la création de personnalisations.

Voici les modèles qui garnissent ma chicane dans notre appart:




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waww...on se cache avec notre mini collection...

incroyable qu'elle beauté toutes ces autos...j'ai même reconnu un ptit truc qu'on a en commun raf...le notre est baby blue...le tiens jaune paille...

super en tout cas, et curieux de voir ta boutique en ligne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plus récentes:
une superbe réalisation de cette Lambo vue en terre Mancelle en 2006, signée Ebbro, je suis fan






Bon maintenant il faut que je me remette aux divers montages encore en attente dont une version ouvrante de la 250 California de chez MR :sm (2)


factory built MR, avec modif du socle perso pour faire ressortir la voiture, car noir sur noir, bof bof










les 2 petites dernières arrivées hier



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP500 a écrit:
waww...on se cache avec notre mini collection...

incroyable qu'elle beauté toutes ces autos...j'ai même reconnu un ptit truc qu'on a en commun raf...le notre est baby blue...le tiens jaune paille...

super en tout cas, et curieux de voir ta boutique en ligne!


Aucune collection n'est à cacher Pat, surtout quand elle est constituée avec passion !!!
Alors ouvre un post pour nous la montrer cette collection de vivi !!! et plus vite que ça !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet été je me suis amusé à réaliser un Fiat 500 (encore une Laughing ) rose que l'on peut voir dans le film "de l'autre coté du lit", la base est une Hongwell qui était chacha blue, une fois démontée et repeinte, j'ai modifié l'intérieur pop en version lounge, revu le détail du logo et des moustaches chromées.
La présentation en boite vitrine, avec un fond reprenant des images du film, et une figurine, se voulant être Sophie Marceau... il manque juste la plaque descriptive.
Cette miniature n'est pas pour moi, bien que restant à la maison, je l'ai réalisé pour ma chérie, qui aime bien la 500(elle me pique régulièrement la mienne pour aller voir ses patients) et surtout les voitures roses!!! :mrgreen: l'an dernier elle pilotait une Ferrari P4 Scalex à la P4 Cup, dans ne belle robe rose .









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voilà un rude concurrent pour Ménès et ses plus de 700 Peugeot. Very Happy

Bon, moi aussi je vais faire les photos de mon harem

C'est pourquoi, j'ai renommé le topic "Nos collections de miniatures"

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP500 a écrit:
et ta 500 du grand bleu??


il ne me reste que le proto, les 3 coffrets ont tous trouvé preneur.

merci Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rafalfa a écrit:
VIP500 a écrit:
et ta 500 du grand bleu??


il ne me reste que le proto, les 3 coffrets ont tous trouvé preneur.

merci Véro



ouais, y a des veinards quand mm !! cheers

c'est moi !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ménès a écrit:
Félicitation, c'est une belle collection.


merci au plaisir de découvrir tes autos.


Voici des modèles trouvés lors de mes déplacements la semaine dernière, une Lancia Ypsilon Momo et une stilo Abarth à Bruxelles dans un carrefour Market, et un duo de Police Italienne, Iveco et Delta, dégottés à Lyon





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Raf, moi je cherche désepéremment une Fiat 128 sl (le coupé phase 1) en 1/43. Est-ce que ca te dis quelque chose ?
D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est celui ci dont tu parles il est dispo chez TRON



sorti également en presse en Espagne en config Fiat ou seat, mais moins beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la rouge, l'autre, c'est la seconde génération avec un hayon et les 6 petits feux arrières.

Et on fait comment pour commander chez TRON ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamata a écrit:
C'est la rouge, l'autre, c'est la seconde génération avec un hayon et les 6 petits feux arrières.

Et on fait comment pour commander chez TRON ?

Wink


je peux vérifier la disponibilité de cette version route, je suis sur de la dispo des version GR1 ou GR2,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Raf

Qu'entend-tu par GR1 et GR2 ?

Tu parles des deux générations ?

Sorry pour les photos de mes teufs, assez occupé ces derniers jours. Mais je vais m'activer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, bon pour la version routière, je reprend mon baton de pélerin.
Merci quand même Raf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir confirmation que ce kit est épuisé chez tron, la seule possibilité est de monter une version GR2 ayant courru le rallye Elba, en version civile, elle conserve ses petites ailes, et ses pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes BMW
M1 M3 E30 et les 3 E21




Divers
Hummer H2 Suv 3 Twingo Ford Cortina MK2 908 Hdi 24h du Mans
205 Gti 1.9 Mini Cooper




Mes Fiat 500




Je posterai plus tard tout le reste, les Fiat, les Alfa, les Lancia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je répond pour Chris,

c'est mon père qui lui avait trouvé ça. Elle était vendue avec un magazine de collection de voitures au 1/18ème il y a quelques années.

Pour la trouver, passe toujours une fois chez Alpha Models ou chez Eurojouet à Wavre. Ils ont souvent des Old 500 au 1/18 ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raf, je cherche une alfa romeo 8c spider au 1/18, introuvable cette bagnole, je l'ai déjà en noir de chez welly...mais en spider introuvable...
uniquement la mr models à environ 350 euro...

si tu sait quoi, à un prix abordable...et tiens pour faire le difficile j'aimerais bien une blanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP500 a écrit:
raf, je cherche une alfa romeo 8c spider au 1/18, introuvable cette bagnole, je l'ai déjà en noir de chez welly...mais en spider introuvable...
uniquement la mr models à environ 350 euro...

si tu sait quoi, à un prix abordable...et tiens pour faire le difficile j'aimerais bien une blanche...


Pour le moment seule la MR est dispo, mais je veille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, c'est ce que j'ai remarqué aussi, mais misère c'est impayable mr models...ils sont dingo...enfin surment du travail non-made in china!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP500 a écrit:
en effet, c'est ce que j'ai remarqué aussi, mais misère c'est impayable mr models...ils sont dingo...enfin surment du travail non-made in china!


Pas si dingo que ça pour un modèle hand made made in Italy, en série limitée, utilisant des couleurs Alfa véritable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé il y a 4 ans seulement.
Ca fait 80 voitures aujourd'hui.
je ne sais pas si tu avais vu les photos que j'ai mis hier. Mes 500 et les non italiennes.
Mon plus gros soucis, c'est le manque de place chez moi pour exposer tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi j'ai tout vu!!

je te comprends, pas toujours evident de mettre en valeur, bah, dans ta prochaine villa...ça rentrera sans prob! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est surtout qu'il n'a pas de vitrine, ni de place pour en mettre une d'ailleur.
Sa collection se trouve en fait sur les étagères d'une armoire.
Donc si un jour, tu passes chez nous et que tu le vois la tête dans son armoire... Faut pas s'inquièter ! Il ne joue pas les autruches, il ne fait que contempler sa collection!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que quand on commence une collection, on sait pas ou cela se termine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...