Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A moi les petites anglaises.... petites, petites, c'est vite dit !

Messages recommandés

Invité

En faisant un peu de tri dans mes photos de dimanche, j'ai retrouvé un des rares clichés d'une de mes anciennes voitures : Ma petite Mini !



Et je ne suis souvenu que j'avais un CD sur lequel il y avait les photos de ma Rover 75 faites pous Jean-Claude, le petit jeune à qui je l'ai donné :




















Et en prime mon premier clip vidéo spécialement fait pour lui en attendant que le jour J arrive :

http://cid-4ff3aa89cc664368.skydrive.live.com/self.aspx/La_500/Rover_75_Jean_Claude.wmv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, les Rovers.

Je me rappelle avant d'acheter ma Astra G j'ai été faire un essai avec une Rover 25, si je me trompe pas, c'était une version sport je crois.

Très bonne voiture, mais finalement j'ai opté pour l'astra car plus grande quand même. Mais c'est sur qu'ils ont fait des chouettes voitures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ta mini didier!

la rover 75, etait une voiture tres classe et plutot jolie, j'ai comme gunther eu un petit coup de foudre à un moment pour la rover 25, la serie speciale IS, mais comme la reputation de leur fiabilité n'etait pas top...j'ai laché l'affaire et je suis parti chez toyota...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était en effet le souci des anglaises, même ceux qui avaient des Jaguar, parfois ils avaient les poignées de portes qui leur restaient dans les mains Shocked

Ceci étant c'est dommage, ROVER était le dernier constructeur en GB, Rolls-Royce a été vendu, Jaguar aussi, et les autres ont fini dans le mur ou presque.

Mais il y a encore des 75 qui roulent et c'est pas sans un petit regret que je les regarde, surtout le modèle spécial fait pour les 100 ans de la marque, et 2 ans plus tard = clef sous la porte......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...