Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIP500

rasso à la cote belge le 20 et 21 mars 2010

Messages recommandés

helo, comme promis, en mars 2010 on arganisera un rasso à la cote belge!
alors, avant on faisait ça tout seul, moi et vivi, mais maintenant on forme un team!!

alors on va tous s'y mettre ensemble...

idées, dattes, rencard, resto...tout est bienvenue!!!!!

a plus pat! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat, pour les restos à la côte, je connais pas grand chose.

Mais habitué à bourlinguer le long de la côte, je saurais faire un ittinéraire de promenade. Il sera sans doute plus pratique d'en parler lorsque l'on se verra mais voilà déjà quelques points

A Coxyde, les vestiges de la base aérienne
le vieux moulin

A Furnes, la belle place

A Nieuwpoort, la jetée (il y a un parking juste devant)

... je réfléchis au reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On reflechi Pat, c'est clair, et on espère se retrouver en chair et en os tous pour fêter tout ça ensemble Very Happy

Il y a deux grandes choses à fêter, d'abord Vivi qui va mieux, et notre superbe site Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet!! il est encore tres tot pour finaliser ce projet de rasso!

debut 2010 je vais vous proposer un programme complet!

rdv
parcours en voiture
balade à pieds
resto

enfin tout le bazar quoi!

je vais proposer de faire le rasso en 2 jours!!

1er jour, samedi, balade en voiture se terminant par un resto
2 ème jour, dimanche, baladen entre amis sur une jolie digue + petit verre ensemble avant la separations!

mais tout ça va prendre place dans les mois qui vont venir!

et tout vos avis sont les bienvenues!!!!

bisous pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIP500 a écrit:
en effet!! il est encore tres tot pour finaliser ce projet de rasso!

debut 2010 je vais vous proposer un programme complet!

rdv
parcours en voiture
balade à pieds
resto

enfin tout le bazar quoi!

je vais proposer de faire le rasso en 2 jours!!

1er jour, samedi, balade en voiture se terminant par un resto
2 ème jour, dimanche, baladen entre amis sur une jolie digue + petit verre ensemble avant la separations!

mais tout ça va prendre place dans les mois qui vont venir!

et tout vos avis sont les bienvenues!!!!

bisous pat



Tout ça me semble bien penser mon "Directeur de piste" Exclamation

Ce programme est super bien fait, et même les hors "500" sont les bienvenus, dans le convoi il faudra les intercaller entre nous, moi je fais la voiture ballet, à Durbuy j'ai fais deux fois le tous du rond-point Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Didier, on voit bien que tu es plus doué pour le tutu et les pointes que pour le ménage: Balai, pas Ballet tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci n'est qu'un debut...un programme complet se mettra en place au fur et a mesure! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JEFF a écrit:
Didier, on voit bien que tu es plus doué pour le tutu et les pointes que pour le ménage: Balai, pas Ballet tongue


J'ai répondu à ton message JEFF, mais mon post à disparu Shocked

je disais que oui tu avais raison, j'écris comme je parle, mais je vais essayer de faire des efforts. Tu sais à force de pisser du code informatique 8/9 heures par jour tu oublies ta propre langue, entre les fautes de frappe, les fautes de grammaire et de conjugaison et avec la concordance des temps.... pfffffff....... putain de langue Française Exclamation

Le style SMS des d'jeunes est-il accepté Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton message à disparu je pense que je suis le responsable, et je m'en excuse, petite faute de debutants...

le langage sms n'est pas accepté...mais pour les fautes d'ortographes c'est pas grave, je fait que ça moi!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas grave Pat, j'avais pas écrit en langage SMS, mais pas grave, faut que le metier rentre... Exclamation

Y'a que ceux qui ne font rien que ne se trompent jamais Exclamation

Donc pas de souci, et c'est peut-être aussi moi qui a fais une mauvaise manip, donc ne t'accuses pas d'un truc que tu as pas fais non plus scratch

Toi pour les fautes ont te pardonne, moi c'est plus grave, c'est la langue Française que j'écris comme un cochon ExclamationExclamation Aucun souci Pat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tant que modo, je sais en faite éditer les messages de tout les membres, et la tantot par accident j'ai fait cette manipulation, car j'ai pas l'habitude d'avoir cette possibilité.
donc je dois m'abituer un peu et faire gaffe au fausse manipulation
car en tant que modo j'ai pas tout à fait le même écran que toi.
enfin modo , modo...commissaire de piste je voulais dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aucun souci Comissaire de piste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La preuve que Patrice est un commissaire de piste débutant, il est en bleu!!

Pour la virée à la mer, il y a aussi le chateau de Bauvoorde, pas exceptionnel mais cool pour des photos et les petites routes traversent les champs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connait pas, mais bonne idee christophe!!
on va découvrir la campagne flamande!

dailleurs pour faire une balade en voiture rien de tel!

je sens qu'on va faire un truc de ouf pour ce rasso!!
et sur deux jours si possible!
un jour à pied, de quoi papoter et picoler
un jour en voiture, de quoi se d'efouler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement ce rasso alors... en plus un château, bon c'est aussi une de mes passions Exclamation

Y'aura des frites aussi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y toujours des frittes en Belgique Didi
Donc, tu l'auras ta photo de poseur à frittes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que si didi n'a pas ses frittes il va nous faire un caca nerveux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi à la mer je connais Knokke surtout... c'est mon côté snob lol!
Sinon, fin mars c'est mon anniversaire...comme ça vous pouvez déjà économiser .
On viendra à 5, je caserai bien quelqu'un dans une autre voiture (ben oui la 500 à 5 ça marche pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas en Mai , le 9 c'est le mien d'annif
Finalement non Avril c'est bien vu , comme ça on est entre les dates de Beniguillou et moi, on fait un regrouper, on pourra en profiter toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites, si vous voulez on peut le faire en novembre aussi hein...alors c'est mon anniv...


plus serieusement, on devra choisir une date avant les vacances de paques. je vais regarder l'agenda 2010 et je vous fait une propo tantot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vois que les vacances scolaires de paques commencent le 03/04 et finissent le 18/04.

je propose: le weekend du printemps: donc: le 20 et 21 MARS

ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je serais tenté par une date proche de l'anniversaire de Véro, ma grande, j'ai une petite surprise en réserve, il faut juste trouver la concession qui va accepter de les monter.... non pas moi, bande de cochons.... mais les trois pédales et le repose pied....... Ah non vous allez pas commencer avec les 3 pédales Very Happy

La commande est partie Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP500 a écrit:
bon je vois que les vacances scolaires de paques commencent le 03/04 et finissent le 18/04.

je propose: le weekend du printemps: donc: le 20 et 21 MARS

ok?


Pour un rasso de printemps, ca me paraît être la date la plus pertinente.

Et puis avril ou carrément mai, là ca fait très loin et très long. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Loin non, pour le temps, bon attendre un peu.... c'est juste une question de temps... :

Depeche Mode Paris Bercy en jenvier 2010, et Stephen sera dans la salle, on doit se faire signe par portable car nous ne sommes pas à côté l'un de l'autre, mais avant que les lumières se ferment nous avons le temps enfin de nous rencontrer Exclamation



Pour ceux avec qui le lien Youtube marche pas cliquer ici pour télécharger :

http://cid-4ff3aa89cc664368.skydrive.live.com/self.aspx/La_500/A_question_of_time.flv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Vaut mieux avoir la frite que l'air de l'avoir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour moi une date précise m'arrangerai car je dois prévoir et nous voulont absolument venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JEFF a écrit:


Vaut mieux avoir la frite que l'air de l'avoir ....




Arfghhhhgggg..... le chameau, il a toujours la photo ExclamationExclamationExclamation



alanssdl a écrit:
Oui pour moi une date précise m'arrangerai car je dois prévoir et nous voulont absolument venir.


Cela va se faire, on va avoir un date précise Alan Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux car il faut que je prévois, il me reste des vacances et nous avions prévu un petit voyage en amoureux dans les îles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu es le bienvenue Alan pour ce rasso ExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, je n'ai jamais mis mon grain de sel dans les discussions sur les rassos en 500 chez Dbonin car n'ayant pas de 500, je n'était pas vraiement concerné.

Bon, ici, il faut que je me mouille.

1° Pat a une idée: un rasso à la côte belge au printemps 2010.
Bonne idée. Donc, on tient le projet.
Rendez-vous du côté de Coxyde (Pat et Vivi y ont une résidence), point de ralliement et de départ pour une ballade le long de la côte avec des incursions dans l'arrière pays. Le programme est en court de préparation.

2° le printemps, c'est vague. Donc, il faut une date.
Je rejoins Alan sur le fait qu'il faut "fixer" une date précise et sans trop traîner. Car comme Alan, il y a certainement plusieurs personnes qui voudraient être fixé pour pouvoir prendre les dispositions nécessaires (congé, organisation de l'emploi du temps, réservations si nécessaires, dispositions enfant et/ou animaux si nécessaire,...).

J'attire l'attention également que il me paraît vain d'espérer trouver une date qui conviendra à 100 % des gens. Il y aura toujours quelqu'un à qui ca conviendra pas.

Alors, sachant que ce rasso, c'est pas pour demain, je crois que nous avons tous le temps de prendre les dispositions pour ce rasso. Ce qui devrait permettre de fixer une date précise.

Pat avait déjà proposé le week-end du 20 et 21 mars.
Personnellement, ca me convient. Je peux bloquer la date.

Donc, on attend les avis de chacun.

Merci pour votre attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20 et le 21, ça roule
De toute façon, je suivrai monsieur Tamata. Maintenant je sais pas avec quelle voiture on va se pointer. Ma Twingo ou sa future nouvelle voiture. Tout dépendra de la rapidité de livraison de sa nouvelle voiture le jour ou il se décidera à passer commande

Didier toi qui est le roi de l'organisation, tu réserves le beau temps hein! Winksunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense en effet que pour diverses raisons il est mieux de fixer la date dès maintenant, ainsi pas d'excuse et tout le monde aura le temps de s'organiser!

alors on fixe le weekend du 20 et 21 mars, ok???????????

cela fera juste 1 an qu'on se connaitra pour la plupart entre nous, remember, le 1er rasso du printemps à durbuy!!





alors pour fêter cela et bien d'autres choses, je pense que le 20 et le 21 mars est le plus propice? non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit récap: déjà 3 couples qui sont ok pour le week-end du 20-21 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc...

pour le 20 et le 21 sont ok...

vip500&funkydiva
tamata&trotti
allanssdl
beniguillou
new500
astradude

la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi c'est OK, je vais prendre un RTT ou un jour de chômage techique.

Il nous faut 12 RTT par an et pour l'année prochaine 24 jours de chômage technique pour les 3000 salariés du groupe ......... France, pour limiter les charges des salaires. Donc moins nous sommes au boulot, plus ils sont contents. Notre propriétaire KKR Goldmand and Sachs vient d'injecter 100.000.000 d'€ pour faire face à la crise qui en France ne fait que commencer. Je vais pas vous donner les détails de toutes ces affaires d'argent, car 1/ j'ai pas le droit, 2/ c'est très compliqué entre les fusions, acquisitions... bref on s'en fou Exclamation

Je serais sur place dès le vendredi soir, et devinnez chez qui... chez ma grande Exclamation Enfin si elle veut bien de moi parce que là ke fais un peu le parasite Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà qui est noté officiellement dans le calendrier du forum alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beniguillou a écrit:
Mais fais le parasite...je n'y vois pas d'inconvénient. Vinske non plus je crois ;-)


Alors ce sera avec plaisirs, j'aime bien voir les enfants, Benja, Nico, et Guillou, et vous aussi, je me sens bien chez vous.

Cette semaine je suis seul, mon homme est à New-York avec sa soeur, je suis pas venu cause ma peur panique de l'avion Shocked

Ce matin enfin avec le décalage horaire il est à Manhattan.

Comme souvenir, j'ai demandé un "Yellow Cab" au 1/18ème Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu aurais du te faire assommer pendant le vol, ce doit être super! (New york, pas de se faire assommer) lol
La prochaine préviens moi, je lui demanderai des converses :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah oui c'est ce qu'il dit, sa soeur aussi, avant l'embarquement tu te shootes au Lexomil, et tu vas dormir pendant 6 heures Exclamation

Le pire c'est que c'est lui qui avant avait peur en avion, il m'a communiqué sa peur... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention: je vais faire mon chiant...je peux hein?

ici on parle pas de NY mais du rasso à la cote belge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...