Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astradude

Voiture et break de l'année 2009

Messages recommandés

Salut, salut,

Comme je viens d'apprendre que la nouvelle Astra est dans le running pour être élu voiture de l'année 2010, je vous présente la voiture et break de l'année 2009.

La Opel Insignia, je trouve qu'elle est vraiment bien réussi et qu'elle donne un nouvel elan à la marque Opel en général. Vraiment classe, opinion personnel hein.



]



La version Break



Et en version OPC, magnifique quand même Wink







Qu'est-ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je dis que c'est une caisse magnifique. Bon, le hayon du break est un peu bizarre mais ca n'engage que moi.

A l'intérieur, la planche de bord est très attrayante aussi, très moderne, très équippée.

Un bémol, une finition pas vraiment au niveau de VW ou des premium (Audi, BMW, Mercedes) question plastiques.

Mais le prix n'est pas le même non plus.

Enfin, Opel continue sur sa lancée en présentant une Astra qui reprend les ingrédients stylistiques de sa grande soeur.

Je le répète, Opel est une marque injustement méconnue du public "snob"
qui préfère les noms prestigieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si je suis pas fan de l'ancien design d'opel, sauf l'astra gsi fin des années 90, mais la en effet avec l'insignia opel frappe fort!

super jolie voiture, surtout en berline, en noir avec les tres jolies jantes 'opel' en 19 et 20 pouces.

la break , tres classe également, mais en effet l'hayon est un peu 'etrange'.

l'opc sublime, surtout en blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve l'Insigna trop timide. Je ne nie pas ses qualités intrinsèques mais je doute de l'objectivité de tous les titres qui lui ont été donnés (était-ce parce qu'opel et gm étaient franchement à la peine et pour leur redonner un coup de pouce ?)

L'OPC est sublime, la berline de série est jolie sans me faire chavirer non plus, quant au break je trouve sa partie arrière très très maladroite.

Avis personnel. J'ai peut-être des goûts bizarres, mais l'Epica de Chevrolet ou la Superb de Skoda me font bien plus d'effet (visuellement parlant) que l'Insigna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi, il faut de tout pour faire un monde...

moi je trouve que justement, l'insignia à de la personalité, et que du coup elle se raproche asser fort des modeles premium, bien plus qu'une 407 ou une mondeo...

et elle fait nettement moins taxi qu'une superb tout de même, même si la superb est franchement pas vilaine, je pense que le dessinateur n'a pas du faire chauffer son cerveau.

l'epica, pas vilaine, mais bon...a part pour son prix, elle ne m'interesserai pas, et bonjour à la revente.

la seule voiture, à ce niveau de prix, que je trouve plus jolie et aussi jolie, c'est la c5, et eventuellement une mondeo bien habillé.

en tout cas, l'insignia est un succes comercial, ils en vendent nettement plus que initialement prevu, et je pense que le premier à s'oufrir de ce succes, c'est FORD...

j'ai même entendu dire que certains sont passé de bm et audi chez opel, car pour le même prix 'mensuel' ils avaient plus de voitures, donc même en leasing elle marche.

l'opel astra 2010 j'accroche déjà un peu moins, jolie, propre et tout, mais un peu trop ressemblante à une certaine 'new' megane et même un truc à la kia ceed...mais bon comme se sont deux voitures qui plaisent au publique, je pense que l'astra va marcher, au moins aussi bien que l'ancienne, le prix de l'ancement de la nouvelle est même un rien plus interessant que l'ancienne...

a quand un beau coupé sport pour remplacer la calibra...genre d'insignia coupé avec beaucoup de caractere, proposer à un prix concurentiel, comme la calibra par le passé.

et pas un fiasco comme ford à voulu faire avec sa probe et sa cougar pour remplacer la capri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...