Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tamiyarc, les RC

Messages recommandés

Invité

Voila le site où je suis inscrit :

http://tamiyarc.free.fr/_forum_v2/index.php

Pour avoir assistances, conseils, aides, pour ma 500 RC, je veux pas ennuyer Pat, il a bien assez comme ça à faire.

J'ose pas lui poser des questions, il a déjà trop de soucis comme ça, alors je me suis inscrit sur ce site, bon cest un peu mou... ah non vous allez pas commencer bande d'OBCD.... mais ils répondent faut être juste Exclamation Bon ce sont pas des flêches... mais ils répondent.

PS : je me suis lu 3 fois, si j'ai encore fais des fautes, bon bah je suis bon pour la retraite... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as des question, tu peux me les poser...aucun prob didi!!!

et pour les fautes, no soucy!!!

je veux pas etre le seul sur le forum à ecrire des fautes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Par, alors par exemple le chargement de la batterie : avec un chargeur pour un appareil photo ou le téléphone portable quand la batterie est pleine la lumière du chargeur s'éteint.

Pour le chargeur de la 500 il ne s'éteint pas, même après 6 heures de charge.... Dans la notice du chargeur rien n'est précisé, le vendeur de Eol' m'a dit : c'est un chargeur à charge longue et que quand la batterie était chaude il fallait débrancher le chargeur.

Ca te semble normal ça Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si c'est un chargeur basic oui, la seule chose qu'il faudrait que tu demande à ton revendeur ces combien de temps la batterie à besoin pour être chargé.
mais en effet quand une batterie est bien chaude, pas bouillante non plus, elle sera bien chargé.
tu sais controler sa avec un voltmetre par ailleurs.
mais moi je travaillait qu'avec des chargeur rapide...15 minutes et bingo!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non, sur la notice c'est entre 4 et 5 heures... et il faut que je teste si la batterie est chaude, pas très pratique, mais bon ça retire rien au plaisirs que ça donne, ça décoiffe quand même niveau vitesse Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le futur didier, je te conseille d'investir dans 2 accus suplementaire et un chargeur rapide...tu pouras rouler quasi non stop! c'est pas beau la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pat,

Les accus et le chargeur faut que j'ailles dans le magasin où j'ai acheté la voiture Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours mieux, mais pas obligatoires, normalement dans tout bon magasin de jouet ou ils vendent des voitures rc tout devrait trouver ton bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc faut que Rafalfa viennent nous rejoindre Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didier, tu t'es renseigné pour la carrosserie de Mini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...