Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIP500

la 500 de vivi alias funkydiva

Messages recommandés

helo, voila la premiere italienne sur le forum!!

je vous presente la 500 de vivi, bah, vous la connaisez déjà, mais elle est tellement jolie que cela me fait plaisir de vous la representer ici!!

il s'agit donc d'une 500 lounge 1.2

couleur: funk white
interieur: cuir rouge
jantes: 16" lounge
deco: striping lateral italien
options: hifi interscope, pommau en cuir, esp, ptit pull bar à l'avant, tapis de sol, ...
accessoires: pot ragazonn, kit admission k&n

elle est superbe, vivi l'adore (moi aussi Very Happy ) elle va fêter son premier anniversaire dans tout juste deux mois et elle à quasi 7000 km (oui c'est peu, mais vous savez pq)

VOICI FUNKYDIVA cheerscheerscheerscheers





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, enfin la première présentation d'une 500;
C'est vraiment une voiture adorable. Surtout en funck white comme vous. J'avais franchement quelques doutes sur le rendu de cette couleur avant de voir celle de Vivi. Et finalement elle est géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle michelle!
en effet le funk white est magnifique, et au soleil...mmmm! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture, full options, beau cuir rouge, peinture magique.

Evidemment vu l'incompatibilité "physique" entre cette voiture et moi, je l'ai un peu chassée de mes pensées.

Mais que ceux qui ont la chance d'en avoir une et de s'y sentir bien en profitent sans modération. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Présentation de la mienne cet am Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais prier pour toi tamata: pour que fiat sorte la 500 xxl 5 portes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui avait déjà dit que ce serait bien pour lui, si fiat sortait une 600, comme à l'époque.
Mais il l'aime pas, il ne veut qu'une 500
C'est qu'il est difficile en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me le rappelle comme si c'etait hier! (le jour ou nous avons été la chercher au garage)

L'enthousiasme de vivi et pat était remarquable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est cool cette petite 500, et puis c est rare d en voir avec ces jantes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci miiik3, en effet je pense que si j'en ai vu 3 ou 4 avec ces jantes, ce sera beaucoup, et une 500 identitique à la notre encore j'amais, la combinaison de funk white, cuir rouge, striping italien, jantes 16"lounge est asser exclusif je pense, en tout cas ici en belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore le cuir rouge, si les abarth avaient des sieges completement rouge j aurais pris l option.
deja que je me suis mordu les doigts(façon de parlé, meme si c etait limite) quand je suis monté dans la 500 d un membre d un autre forum lors d un rassemblement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et si je me souviens bien, un petit bruit de moteur fort symphatique Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miiik3 a écrit:
j adore le cuir rouge, si les abarth avaient des sieges completement rouge j aurais pris l option.
deja que je me suis mordu les doigts(façon de parlé, meme si c etait limite) quand je suis monté dans la 500 d un membre d un autre forum lors d un rassemblement...


pour l'abarth, rien ne vaut de faire faire un intérieur cuir sur mesure, j'y pense pour l'an prochain!!
En tout cas l'intérieur de l'auto de vivi est du plus bel effet, je l'ai vu lors de la sortie en belgique, une beauté!! certainement la 500 la plus classe que je connaisse. Rien à ajouter rien à enlever !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New500 a écrit:
Et si je me souviens bien, un petit bruit de moteur fort symphatique Exclamation


Par contre le pot doit être mort car il fait un drole de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci raf: tres beau compliment pour vivi, car après tout elle a choisi cette config.

non mais alan, t'a pas fini non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...