Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syl76

voila Syl76

Messages recommandés

bon bah boujour tout le monde c'est avec plaisir que me voila sur ce forum !!!!

je suis donc Sylvain j'ai 22ans 1/2 !!! j'habite Rouen en Seine-Maritime je suis étudiant en master aménagement et gestion du patrimoine naturel et culturel...donc la semaine je ne serais pas trop présent mais les week-end oui !!!( je rentre chez papa maman un peu du côté de gournay en bray)

l'automobile c'est une grande histoire d'amour pour moi (grace à mes grand parents qui était essayeur chez renault à flins ) donc avant ma 500 bossa nova j'ai eu une 500 red passodoble avec les problemes de peinture of course, avant ça une clio III dci rouge et aussitot mon permi en 2005 une volkswagen Fox ( mon papa tenait a ce que j'ai une VW puisque lui ne voit que par les allemandes !!!!) bref voila en gros qui je suis et la petite histoire sur l'automobile et moi !!!

a très vite

sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sois le bienvenu à bord Syl76
J'espère que tu passeras de bons moments ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue mon ami Syl76 ExclamationExclamation

Je suis content de te retrouver ici ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les messages de bienvenue !!

et oui mon Didier je suis content aussi !!! je n'allais pas manquer cette nouvelle aventure qui demarre ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Syl,

et pas de soucis pour les allemandes, y a plein d'amateurs ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!!!

arf maintenant je suis amoureux de ma ptite 500 bossa nova !!!!! mais c'est vrai il y a de belles allemandes quand même
on verra ça dans les futures années quand j'aurai un boulot et tout ce qui va avec.... pour l'instant ma 500 me va bien !!!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

alors je ne sais pas si ça fonctionne mais voici une photo de ma belle 500 que j'ai eu fin aout en remplacement de ma red passodoble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fonctionne très bien mon petit Syl, mais moi j'aimerais bien la voir en vrai Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New500 a écrit:
Ca fonctionne très bien mon petit Syl, mais moi j'aimerais bien la voir en vrai Exclamation


bah je sais bien mon ptit didier j'y pense tu sais...il va falloir que tu regardes tes disponibilités et que je regarde les miennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pars pour ma semaine de cours à la fac...je serai à nouveau ici vendredi soir !!

bonne semaine à tous

sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non Syl est très très sérieux ExclamationExclamationVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais, trop serieux, c'est plus serieux hein...

bonne semaine à toi!
a vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila !!!

sérieux mais juste ce qu'il faut...je le suis pas tout le temps RazzRazz

et cette semaine a été sérieuse et folle à la fois RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impeccable les badges assortis aux bandes italiennes ! C'est assez rare de voir des badges différents des 500 couleur alu plus "traditionnels".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et dans rouen j'en ai vu une comme la mienne cette semaine j'étais étonné car c'est vrai que généralement c'est le badge classique alu qui apparait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sylvain, on a deja parlé sur un autre forum et je te souhaite la bienvenue parmi nous tous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello John merci beaucoup...on s'est parlé sur quel autre forum? excuse moi j'ai du mal a me souvenir !!!! EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave, un dedier a la 500... a moin que ca soit moi qui me trompe Embarassed , si c'est le cas c' est pas grave on aura bien le temps de faire connaissance ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'étais sur celui dont la majorité des gens ici viennent... lol lol

oui de toute façon il ya pas de pb on peut refaire connaissance ici !!!! je mord pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syl76 a écrit:
bah j'étais sur celui dont la majorité des gens ici viennent... lol lol

oui de toute façon il ya pas de pb on peut refaire connaissance ici !!!! je mord pas lol


T'inquiete moi non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
syl76 a écrit:
bah j'étais sur celui dont la majorité des gens ici viennent... lol lol

oui de toute façon il ya pas de pb on peut refaire connaissance ici !!!! je mord pas lol


T'inquiete moi non plus lol!


lol me voila rassuré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magalie a écrit:
Hello Sylvain!! Si je te croise en Seine Maritime lors de mes déplacements pro, j'te ferai signe...



hello !!! pas de probleme n'hésite pas...! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord...ça se repere facilement !!!! ( je peux avoir une carte 12-25 gratuite? mdrrr je plaisante of course !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune chance avec moi, je ne gère que l'aspect immobilier (bâtiments et terrains) de l'entreprise...
J'avais proposé des 500 en voitures de services, mais on n'a 1 marché qu'avec Citroën...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord...je plaisantais tkt pas !!!!

ah bah oui citroen pour vendre on surement fait des supers remises...

et moi dans mon master on etudie les impacts justement des batiments et terrains que possedent de grandes entreprises comme la tienne lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben tu pourras voir la mienne à partir du 24 décembre du côté de la rue Coignebert, et peut être avec les badges italiens, je commence à y penser fortement. Faut dire que quand je l'ai commandée, c'était logique pour moi que ce soit ceux là, mais les chromes semblent être de série... Neutral

Si tu es dans le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour le badge celui que j'ai a baissé de prix !!!! lol c'était une bonne nouvelle au moment de payer... je crois pas qu'on puisse les enlever pour en mettre un autre je crois... tu as le badge chromé?


( attention c'est tout petit dans ce coin pour se garer je suis souvent garer rue Caron il me semble c'est la rue minuscule qui fait communiquer la rue coignebert avec une autre je ne sais plus le nom lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...