Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIP500

l'ancienne old 500 de vivi

Messages recommandés

helo, même si on l'a plus (malheureusement), je vous montre quand même les qqs photos qui nous restes de titine, la deuxième 'old' 500 de vivi...

aujourd'hui elle est chez un amoureux de 500 en france.

par manque de place, nous avons pas eu d'autre choix que de la vendre, et c'est avec un méga gros chagrin qu'on la vu partir sur une remorque..., vivi n'a même pas eu le courage de la regarder une derniere fois, tellement elle etait triste..., aujourd'hui je regrette vraiment qu'on à du prendre cette déssision, j'aurais du trouver une solution pour la garder.

moi, la seule chose que je puisse promettre à vivi, c'est qu'un jour, je sais pas quand, dans un mois, dans un an, dans dix ans...on ira voir pour une nouvelle 'old'!

voici les photos de la belle titine!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...rouge coraille...sorry msieur...mais juste c'est juste... lol!

et en effet la vrai diva...c'est bien elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable Pat
J'adore, elle est vraiment craquante.
En tout cas, je peux comprendre qu'une fois qu'on a eu une telle titine, on a envie de la retrouver!
C'était une de quelle année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est top mimi, est elle d'ailleurs dans un ou deux épisodes de la Saga Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trotti a écrit:
Elle est adorable Pat
J'adore, elle est vraiment craquante.
En tout cas, je peux comprendre qu'une fois qu'on a eu une telle titine, on a envie de la retrouver!
C'était une de quelle année ?


si je me trompe pas cella la c'etait une 68 ou 70, je me trompe parfois avec l'autre old dont je n'ai plus de photos malheureusement...(merci au crash du pc)

et en effet...elle etait tres mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est beau les vieux pots

dire que mes beau parents ont vendu la leurs en 98 pour .................................................500 francs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles n'étaient pas encore des collectors alors, juste de très vieilles occases
Je comprend mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui en 1980, c'était une belle somme, si je compare à mon salaire, de l'époque ça faisait une belle somme Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...