Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cris05

Cris est parmi vous !!

Messages recommandés

Bonjour,

Cris, 35 ans, ancien d'où vous savez...où j'ai perdu pas mal d'entre-vous d'ailleurs ??!!

je vous voyais plus...je voyais plus de messages de Jeff, ni de New500, ni de....

et puis, petit mail de Môôssieur Didier pour m'inviter ici donc je viens..

moi j'aime tout le monde (même si pas mal d'entre vous savent qu'on en a pris plein la gueule ailleurs..) et je suis sur pas mal de forums, pcq j'aime bien rencontrer les gens, discuter et me marrer ! en ce moment, j'ai pas trop le temps, pcq comme certains le savent, j'attends un gnome pour début décembre (pardon un enfant ! ) et qu'avec ma petite femme on a toujours pas commencé la chambre, on a toujours pas de prénom et ....je suis une honte ! lol!

Heureux de vous retrouver tous ici ! Il y en a qui ont changé de pseudos ?? alors qui est qui ???

enfin, je précise que j'ai toujours ma petite 500 BNW, que ma petite femme attend (en plus du gnôme) sa petite 500 à elle (que j'aurais pas le droit de toucher, il parait...la 500 pas ma femme - spécial dédicace à Jeff qui aurait pu sauter sur la blague !) une 500C Bleu foncé capote blanche et bande de côtés blanches ! et je suis toujours à bloc pour acheter une 500 old, que je suis aussi au taquet pour une Abarth sans me séparer de ma titine actuel (je suis un dingue ).

Je bosse dans la déco d'intérieur, j'ai ma petite boite proche de Versailles où j'habite.

voilou, voilou !

Cris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cris,

Je suis de te voir parmi nous, oui comme tu dis certains en on pris plein la tête, mais bon les pages sont tournées et les livres rangés dans le placard des illusions perdues.

Je suis très content de d'avoir avec nous cheers

Pour le bébé, j'espère que la maman va bien Exclamation

Merci de ton inscription, cela me fait très très plaisirs Very Happy

Et tu vas nous faire une belle présentation de ta 500 Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cris et bienvenue.

Oui, c'est vrai que d'où tu viens, beaucoup son partis. Trop de couillons je pense.

Mais nous sommes ici.

Et ici, les couillons, je m'engage à les atomiser.

Donc, pose tes valise, découvre le fofo et bonne détente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chris, on se connait pas super bien de l'autre forum, moi c'est pat (pat500), ici je m'apelle vip500 (virginie et patrice 500) et j'ai l'honneur d'être commissaire de piste sur ce fofo!

je te souhaite la bienvenue!! et que tout se passe bien avec maman et bébé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!

pour le bébé, c'est la dernière ligne droite...prévu pour début décembre et jusqu'ici tout va bien !!!

Very Happy


"Happy to be here !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que St Nicolas ne va pas en France Very Happy

Cris quelle chance de ne rouler qu'en 500, moi j'ai un gnôme de trop pour ça lol!lol!

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamata a écrit:
Et non, pas de st Nico pour les français


Si si !! Saint Nicolas !!!

ma petite femme est d'Alsace, avec ascendant Lorrain alors on fête Saint-Nicolas !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beniguillou a écrit:
Sauf que St Nicolas ne va pas en France Very Happy

Cris quelle chance de ne rouler qu'en 500, moi j'ai un gnôme de trop pour ça lol!lol!

Bises


et le coffre, tu oublies ?? deux derrière et le dernier dans le coffre... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Cris

On ne se connais pas, je ne m'étais jamais inscrit de l'autre côté, en fait je suis Mme Tamata. Very Happy

J'espère que tu plairas bien ici, ou on espère que règneras la bonne humeur.

Courage pour la fin de l'attente de ton petit gnome, et ne t'inquiète pas pour le prénom. Il parraît que ça vient tout seul une fois qu'on voit sa petite bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue Cris.

Tu m'avais fait part dans un MP que tu allais être papa donc c'est pour bientôt. On va attendre avec toi alors!!!!!!!! Pour le prénom on va vous laissez choisir.

Biz Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...