Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diulu

voilà les présentations!

Messages recommandés

bonjour à tous,

pour certains on s'est croisé sur l'autre fofo!
invitée ici par new500, voilà je m'incruste avec vous!
avant tout présentation: j'habite lille, je suis dans le paramédical et j'ai un quart de siècle!
comme vous, j'aime les voitures, j'ai une opel corsa de 8ans à qui j'ai du changé la pompe à eau cette semaine, et je suis en attente de ma 500 depuis le 03/09 date de commande mais elle est enfin arrivée en concession! l'exploit! alors j'attend juste d'avoir la date de retrait de cette petite boule de plaisir (pas de mauvais jeux de mots new! ).
voili voilou
j'espère que vous allez tous bien! (une pensée en particulier pour vivi et pat)
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours Diulu,

Et oui, l'audit fiscal étant terminé, les livraisons on pu reprendre leur cours normal.

Encore désolé si je t'avais fais une frayeur avec mon canular.
Je suis un incorrigible farceur. albino

Bienvenue ici et bonne réception de la boule de plaisir

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, te voila!!!

bienvenue chez les foufou de service!

merci pour ta petite pensée!! (funkydiva = vivi)

amuse toi bien, et surtout reste chez nous, relax, cool, enfin la vrai 500 attitude quoi!!

courage pour les derniers jours d'attente!!

pat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah content de te voir

Le nombre de femmes qui me suivent mais c'est dingue ça

Bon y aussi des mecs quand même

Bienvenue à toi et content de te voir parmis nous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la difference entre didier et moi...

moi je place les femmes devant moi
didi il les places derriere...mais pourquoi donc, ...

ok ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP500 a écrit:
didi il les places derriere...mais pourquoi donc, ...

ok ...


Parce que je suppose que la place à l'avant est déjà occupée par un homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, une Lilloise Very Happy
Bienvenue et surtout bonne attente (pas trop dure?!) de ta 500 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Diulu!!!!
Contente de te retrouver ici!!!
La date approche, on va bientôt pouvoir se faire 1 petit "meeting" Lillois?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus lille n'est pas trop loin pour venir nous rejoindre pour le rasso du printemps qui aura lieu en mars à la cote belge!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour les rassemblements! que ce soit belge ou français!
mais pour l'instant je roule toujours avec ma corsa et oui la secrétaire n'a toujours pas appelé!
ils aiment nous faire peur et nous mettre à la pression jusqu'à la réception!
promis je vous tiens aux nouvelles dès que je l'ai entre les mains!

ne t'inquiète pas tamata rien ne m'effraie plus que le vide! alors je ne t'en veux pas et puis le principal est que je roule tout de même en voiture alors retard ou pas... c'est juste de l'attente!

magalie si tu n'as pas eu le temps d'aller chercher le porte clé et si on se fait un rassemblement n'hésites pas j'irais te le prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Diulu.
J'epère que cet endroit te plais et que tu y passeras de bons moments.
Aller courage, plus que quelques jours alors cheers
Au fait j'aime bien ton avatar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon avatar c'est mon homme qui l'a fait!
sinon je vous tiens aux nouvelles, j'ai dû aller aujourd'hui à la concession car il y avait un papier absent dans mon dossier pour lancer l'immatriculation, au final: papier donné, chèque de banque également et malgrè tout cela je n'ai ma 500 que mardi matin!! grr
y'en a marre! bon en même temps ils ont dépassé le délai de livraison (par leur fautes!) alors les négaciations vont commencer! mdr

en négociant vous avez réussi à obtenir quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est terrible, c'est que la voiture est là! Mais tu peux pas la prendre.

Je sais pas s'ils seront sympas en te faisant un cadeau à cause du retard, mais qui n'essaie rien, n'a rien.

Good Luck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamata a écrit:
Ce qui est terrible, c'est que la voiture est là! Mais tu peux pas la prendre.

Je sais pas s'ils seront sympas en te faisant un cadeau à cause du retard, mais qui n'essaie rien, n'a rien.

Good Luck.


et oui! je suis même passée par leur parc mais ça va j'ai pas eu de pincement car je l'ai pas appercu! le pire c'est de me dire que j'ai payé aujourd'hui pour rien avoir et ni même la voir! pfff
on dit le client est roi c'est toujours vrai???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire, je suis scandalisé par cette nouvelle manière de procéder, à savoir, qu'ils veulent le chèque avant que tu puisses voir l'auto.

En cas de problème, le client pouvait dire "non, j'en veux pas et vous n'aurez pas mon argent"

Aujourd'hui, le client est coincé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mais oui mais là mais non Exclamation

Pas de voiture, pas de chèque Evil or Very Mad

OUhhhhh, il es où ce concessionnaire, on va lui envoyer le "Corpus Gayi"... Laughing

Demandes à Tophe, Tamata, il va t'expliquer ce que c'est Exclamation Je peux juste dire une chose, il se déplace à 5 dans des 500 couleur "Barbie", et sont très très bien équipés pour faire céder les fortes têtes LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Non, sérieux tu as fais le chèque et pas de voiture Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois rappeler que je n'ai aucun pouvoir vis à vis du corpus Gayï.

Pour cette histoire de chèque avant la vision et donc la réception de l'auto, c'est apparemment une nouvelle manie des vendeurs.

Ce n'est pas normal, mais comme la plupart des gens acceptent la chose, et bien, la chose, elle se fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est la nouvelle pratique à la mode. Travaillant dans l'automobile, je connais la version "officielle":
En fait tu dois donner paiement pour recevoir tes papiers ( certificat de conformité, papier pour l'assurance,...) Car une fois que tu as les papiers, la voiture est LEGALEMENT à toi !
Normalement une fois les papiers donnés la voiture est livrable dans les 2 ou 3 jours ( juste le temps de faire le transport depuis le parc de l'importateur)
Bien sur comme tu n'as pas encore vu la voiture rien ne te gagantis qu'elle correspond exactement à ce que tu as commandé ou qu'elle ne souffre pas de défauts ou de coups et griffes.
Et dans ce cas là, ben tu n'as plus qu'un seul recours. Envoyer un recommandé expliquant ton cas en espérant réparation des dommages, remboursement et/ou échange...

Maintenant, la version officieuse est bien sur de ferrer le client et de ne lui laisser aucun recours possible. Une fois que tu as l'argent...
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui c'est très sérieux!
j'ai payé ma voiture hier sans la voir et encore moins repartir avec!
et comme l'a dit Trotti, quand je leur ai dit que je payé à la réception ils m'ont répondu que pour lancer les papiers il fallait que je paie!
je vais voir mardi si la voiture est nickel et avec les bonnes options!
je vous tiens au courant!

ce que je trouve dingue c'est que la voiture est arrivée mercrdi entre midi et deux, que lorsque j'ai appelé on m'a strictement rien dit et que quand j'ai rappelé car j'avais toujours pas eu le coup de tél de la secrétaire on m'annonce qu'il manque un papier et que je dois payer!
le bouquet c'était quand même hier quand ils m'ont dit livraison mardi matin! quasi & semaine pour être livrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais ce que c'est toi mon petit John, d'attendre, tu a vécu ça toi aussi, même si après tu as été déçu, mais je suis sûr que tu vas revenir vers la 500..... c'est juste une question de temps :



Et nous alors quand est-ce que on va la voir cette Twingo en photo Smile

Et ta frimousse dans le trombinoscope Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilàlivraison faite! un vrai bonheur! je vous post des photos dès que je peux car livraison sous la pluie elle est déjà sale, et je bosse d'apres midi! après avoir était à l'assurance ce matin si j'ai le temps j'en mets sinon demain!
déjà un premier petit soucis le start and stop ne fonctionne pas il mets "indisponible" malgrè 30min de route et autoroute!
enfin je vais lire le manuel! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour la compensation par rapport au retard eh bien pas grand chose! ni les tapis (ils m'ont quand même fait 10%), ni la coque de clé mais seulement le kit sécurité et encore car je l'ai réclamé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diulu a écrit:
Pas de soucis pour les rassemblements! que ce soit belge ou français!
mais pour l'instant je roule toujours avec ma corsa et oui la secrétaire n'a toujours pas appelé!
ils aiment nous faire peur et nous mettre à la pression jusqu'à la réception!
promis je vous tiens aux nouvelles dès que je l'ai entre les mains!

ne t'inquiète pas tamata rien ne m'effraie plus que le vide! alors je ne t'en veux pas et puis le principal est que je roule tout de même en voiture alors retard ou pas... c'est juste de l'attente!

magalie si tu n'as pas eu le temps d'aller chercher le porte clé et si on se fait un rassemblement n'hésites pas j'irais te le prendre!


Merci Diulu! En effet, je n'y suis toujours pas allé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Magalie"]

diulu a écrit:
Merci Diulu! En effet, je n'y suis toujours pas allé Embarassed


pas de soucis tiens moi juste au courant si je dois y aller avant un rassemblement! par contre un petit truc énervant avec se porte clé c'est que si tu ne le bloque pas il claque contre le tableau de bord! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'te dirais...
Ah ouais, c'est nul ça! Mais j'suis pas trop porte-clé pour la voiture ; ca sera 1 p'tit + dans ma collection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mignon ton porte clé...j'ai le même avec une ferrari testarossa, et le cover de ta clé est cool aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...