Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john15

bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour a tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je m' appel John, j' ai 28 ans et j' habite dijon dans le 21 geek

Je suis tres heureux de decouvrire ce site ( merci did ) .

Ma vie avec mes voitures:

1 er une peugeot 205 xt
2 eme une renault 19 storia 1.9d
3 eme clio 2 dci privilege
4eme fiat 500 1.2 sport
et la derniere en date twingo 2 dci dynamique.

Voila petite présentation rapide et tres heureux de retrouver de tres bon amis deja present sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yeahhhhhh

Te voila John, super, merci d'être venu nous rejoindre, et ici tu peux parler de ta nouvelle voiture sans problème Exclamation

Comment tu vas Question Cela me fait plaisirs que tu sois avec nous Exclamation

Penses à mettre ta frimousse dans le trombinoscope Exclamation Et aussi à mettre une petite galerie de ta voitures, dans la rubriques "Les Françaises" Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki merki merki!!!!!!!!!!!! Je suis super heureux de vous retrouver, il faut que decouvre un peu ce forum , personalise tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous John.
J'espère que tu te plairas sur le forum.
Bon choix de voiture en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on est content de te retrouver!! elle te manque pas trop ta 500?
et la twingo ca va?

a plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trotti a écrit:
Bienvenue parmis nous John.
J'espère que tu te plairas sur le forum.
Bon choix de voiture en tout cas Wink


Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ta Twingo tu vas nous en parler Exclamation On veut tout savoir dans le topic des Françaises, et avec des photos aussi Exclamation

Et ta frimousse dans le trombinoscope, sinon je vais sortir mes archives..... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP500 a écrit:
nous aussi on est content de te retrouver!! elle te manque pas trop ta 500?
et la twingo ca va?

a plus Wink


Merki pat Wink ,

Bin ecoute, si des fois sa petite bouille me manque, j' adore ma twingo mais c' etait different.
Mais ce fut pour moi une histoire d amour un peu trop douloureuse a mon gout . Bref sinon ma twingo va bien, je l' ai depuis le 23 septembre et ai deja fais 2000 kms avec, elle est vraiment cool et son toit ouvrant pano est un regal ,dès que j'aurai un peu plus de temps, je vous ferai une jolie presentation mais la, en ce momment, c'est la course !!!!!!.
Je suis tres heureux pour ta petite ViVi, elle est en bonne vois, vous voyez tout les 2 le bout du tunel. Courage!
Je te dis a tres tres bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New500 a écrit:
Et ta Twingo tu vas nous en parler Exclamation On veut tout savoir dans le topic des Françaises, et avec des photos aussi Exclamation

Et ta frimousse dans le trombinoscope, sinon je vais sortir mes archives..... LaughingLaughing


OOHHHHHH LE VILAIN qui veut resortir des photos a de ses archives!!!!!

Comme je l' ai dit un peu plus haut, des que je trouve un peu de temps, promis je m' occupe de tout cela.

did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci john pour ta reponse sympa et ta petite attention dans ton message pour vivi! a plus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
john a écrit:
New500 a écrit:
Et ta Twingo tu vas nous en parler Exclamation On veut tout savoir dans le topic des Françaises, et avec des photos aussi Exclamation

Et ta frimousse dans le trombinoscope, sinon je vais sortir mes archives..... LaughingLaughing


OOHHHHHH LE VILAIN qui veut resortir des photos a de ses archives!!!!!

Comme je l' ai dit un peu plus haut, des que je trouve un peu de temps, promis je m' occupe de tout cela.

did


Oui mon John tu fais tout ça quand tu as le temps, bien évidemment que je vais pas publier ta photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syl76 a écrit:
pourquoi es-tu passé d'une 500 à une twingo?


J'ai acheter ma 500 en juin 2008 et je l' ai eu en decembre, j'avais attendu un 1 an avant de pouvoir l' acheter, j'étais super heureux puis ca s'est gaté... Panne sur panne, triangle de suspension changé, pompe d'injection, compteur puis tableau de bord, rappel pour les freins ( ca c'etait pas grave ), probleme d' antidemarage qui m' a valus un traget sur une dépaneuse, pbs de peinture (red passodoble) , conso anormalement élevé ( 8l mini) sans etre un fou du volant bref ce fut trop en a peine 10 mois de service Crying or Very sad et vu que mon budget ne permetait pas de prendre le risque d'en racheter une et d' avoir les memes pbs, je me suis tourné vers une jolie twingo dynamique dci,differente mais tres sympa quand meme, je l' ai eu par elite auto bardée d' option, je ferai une presentation bientot.
Voila , j' aime tjs la 500, c' est con ce que je vais dire mais elle restera dans mon coeur mais la raison a prit le decu et je suis tres satisfait pour l' instant de ma twing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord...moi j'ai retenté l'experience apres avoir eu une red sport qui a été repeinte en entier sous garantie... !!!!!

et maintenant je me souviens de toi en effet on s'était parlé car on avait la même 500

c'est drole 10 mois après moi aussi je l'ai vendu mais j'ai retenté l'expe 500 !!!

mais si je me met a rouler davantage ( stage etc ) je reverrai mes choix surtout pour avoir un diesel..la twingo je l'aime bcp je prend celle de ma grand mere ( DCI noir night&day sur base dynamique)

oui parfois il faut écouter la raison à la place de la passion !!!!

ton compteur et tableau de bord c'était quoi le probleme?? car moi au debut la qur ma 500 bossa nova il s'éteignait sans raison apparente parfois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah John et Syl, content de vous voir à parler ensemble de la Twingo Exclamation

Dommage que la Twingo se soit pas moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton compteur et tableau de bord c'était quoi le probleme?? car moi au debut la qur ma 500 bossa nova il s'éteignait sans raison apparente parfois !![/quote]

Ca c'est normale, c' est le capteur dans compteur de vitesse.
Mois c' etait ordinateur de bord qui s'éteignait, autoradio qui se coupais et mon tableau de bord se transformait en sapin de noel rendeer et connection du tel et usb en rade et vu que tout les connectiques dont ceux des airbags sont intégré au tdb ils ont préférés tout changer.
Bref je te souhaite de tout coeur ainsi qu' a tout les heureux proprio de 500 de ne pas vivre tout ces pbs.
Ca ma rendu parano,au moindre bruit dans la twing, je me dis que c'est peu etre le debut des pbs , faut relativisé je sais mais bon on verra bien, pour l' instant ras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New500 a écrit:
Ah John et Syl, content de vous voir à parler ensemble de la Twingo Exclamation

Dommage que la Twingo se soit pas moi Very Happy


Mais tu es bien beau et sexy que la twing. mon did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec John... Very Happy et puis si on parle de toi ce ne serait que pour dire du bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bah pour l'instant je touche du bois tout va bien...

ah bah je ne savais pas pour le capteur dans le compteur mdrrr ils ont démonté pour rien au garage donc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syl76 a écrit:
oui bah pour l'instant je touche du bois tout va bien...

ah bah je ne savais pas pour le capteur dans le compteur mdrrr ils ont démonté pour rien au garage donc !!!


Ce capteur détecte si il y a suffisament de luminosité pour éteindre ton compteur = économie d'énergie et je te rassure,au garage ils ne savient pas non plus qu' il y avait ca lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah d'accord merci alors pour l'info...le type m'a même dit si ça se reproduit on vous le change lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se situe en haut a droite au niveau des temoins, fait 1 essaie en plein jour avec... une écharpe en boule par exemple, tu verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord... je te remercie du coup ça lève une inquiétude car je comprenais pas trop !! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...