Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syl76

la 500 bossa nova de Syl

Messages recommandés

voila quelques photos de ma 2nd petite 500 que j'ai depuis début septembre...c'est une lounge 1.2

place aux photos !!!













voila grosso modo la belle...j'en suis content pour le moment et enfin je n'ai plus de problème de peinture !!! oufff bon elle a 1800km à ce jour...donc j'en suis ravi pour l'instant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne me voyais pas changer de 500 et ne pas prendre ce stickers !!! j'aime beaucoup... en plus à Rouen le vendeur m'a dit qu'avec la mienne ça en faisait seulement 2 qui l'ont donc ça sort un peu de l'ordinaire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait, le stickers on aime ou on aime pas, mais c'est une chouette personalisation!

regarde vero, avec le code bar, elle est quasi unique dans toutes la region bruxelloise!
et nous dans notre région c'est pareil avec les stickers italien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis étonné de faire autant de km avec le plein...je suis à presque 600km ( 580 environ) avant avec ma red je faisait 350 400 km...bon ma conduite est surement plus cool mais pourtant là j'ai fais pas mal de voies rapides à 110 ( ou je roulais plus à 120 d'ailleurs Embarassed )

bref une bonne surprise ( elle n'a que 2100 km lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beniguillou a écrit:
Tu pourrais mettre le pommeau en cuir beige. C'est facile à mettre et très élégant


Je pense mettre cet accessoire. Ca coute combien? 80 euros?
Ca coutait 150 euros en option lors de la commande. Je l'ai pas sélectionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors de la commande, on a payé 100 euros pour le pommeau.

chapeau pour ta conso , car 600 borne avec un plein...c'est enorme, moi je dépasse j'amais les 500 avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique j'ai payé 75€. Je suis loin de cette consommation mais je ne fais que de la ville. Rarement autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y avais pas pensé au pommeau en effet ça peut être sympa....je ne suis pas bricoleur par contre Embarassed

justement j'ai envi de mettre les coques de retro chromé ( car j'ai pris un petit cailloux et la trace noire maintenant je ne vois que ça !!!! ) vous avez une idée du prix??? et ça se pose facilement ou faut passer par le garage??

pour la conso c'est clair je suis surpris pour les 580km environs peut etre du au start and stop et au fait je respecte le moment pour changer les vitesses que m'indique la petite fleche au compteur...c'est sur je suis plus doux... 400km c'était avec ma red et en conduite beaucoup plus vive lol lol

là today je suis a 300km et j'ai 3 trait de la jauge de parti...et je roule pepere a 90 sur la route donc bon peut etre que ma jauge déconne aussi... QuestionQuestion bref je vais pas me plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les rétros c'est mon chéri qui me les a mis. Environ 75€ aussi la paire. Pour les placer il faut faire attention aux ergots donc si tu n'es pas bricoleur, ce n'est pas évident.
Pour le pommeau, c'est vraiment simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...