Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIP500

honda s2000

Messages recommandés

après le superbe petit roadster de jerome, je vais vous presenter un autre cabrio, l'honda s2000, j'ai la chance d'avoir un ami (enfin plutôt une connaissance) qui en a une...

dans la categorie des roadster sportif pour les amateurs averti, l'honda s2000 est vraiment pas mal dans son genre:

propulsion
pas d'aide electronique à la conduite
un moteur qui grimpe dans les tours comme une moto
une fiabalité à la japonaise
un habitacle sobre
une ligne intemporelle

en gros, tout ce qu'il faut pour se faire plaisir, mais vaut mieux avoir qqs notions de pilotage si on veut exploiter ce genre de véhicule, car le cul, il part tres vite quand on à le pieds lourds...

voila la s2000 de thierry

noir
int cuir rouge
jantes bbs 3 parties
paupieres de phares
amortisseurs koni reglable
admission directe
bequet arriere














toutes les photos que vous voyez ici, ont été prises en avril sur le chemin vers le plus gros rasso europeén de honda s2000 en italie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm j'adore la S2000!

Pas d'aide à la conduite? Bizarre, je pensais qu'il y avait tout de même un ABS, une direction assistée et un antipatinage ...

Un châssis d'enfer apparemment, et un moteur hallucinant. 250ch pour 2.0l de cylindrée, c'est incroyable! Il me semble que c'est toujours un record pour une voiture de "grande" série ...
Juste dommage qu'il ne soit pas très coupleux et que le couple max ne soit dispo qu'à 7.500 tr/min. En d'autres termes, il faut tout le temps la cravacher!

En tout cas, si tu invite ton pote au rassemblement du printemps prochain, une petite séance d'échangisme me ferait bien plaisir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@max: au niveau des aides à la conduite: abs et direction assistée je confirme...pour l'anti patinnage je suis pas certain, je le vois mardi, je vais lui demander.

pour le rasso: il est restaurateur, donc tres dur pour lui de se liberer le weekend, mais je lui en parlerai.

prochaine étape pour lui, une ferrari modena.

@ boboltz: je sais, elle est également dans mon top 3.
(surtout la sienne, car en vrai maniaque, par contre comme il fait un peu de circuit avec...ça me fait un peu peur)

qqs info sur lui:

ancienne voiture:

renault 19 16V
opel astra gsi 2.0 16V
lancia delta hpe
mercedes slk compressor
et finalement s2000

autres hobbys:

pocket bike
vespa
moto

(il possède une honda cbr RR peinture perso)

il participe regulierement à des mini courses sur circuit pour la bonne cause, la derniere fois c'etait pour une association qui s'occupe d'enfans auhtiste et des handicap cerebral, sortie organisé à zolder.

voila, je lui ai proposé de nous rejoindre ici aussi, mais vu qu'il est déjà modo sur un forum au niveau européen de honda s2000 et restaurateur independant qui travaille 12 h par jour 6 jours sur 7, il à décliné mon offre.

a plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...