Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hebergeur de fichier de plus de 50 megas

Messages recommandés

Invité

Bonour Trotti,

Trotti, je recherche un site hébergeur capable de charger un clip de plus de 50 mégas...

En souvenir de mon premier amour, est-ce que tu connais un site capable de charger ce clip de plus de 50 mégas ?

Merci de ta réponse, moi j'ai rien trouvé Exclamation 50 megas personne ne prends, alors si tu as l'adresse d'un site même payant, c'est pas grave. Je paye.

Avec YouSendIt je fais le mail avec le fichier joint pour Tophe.

Merci encore de votre aide.

Didier ex New500 sur d'autre site, mais la page est tournée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier,

Il est possible d'héberger des vidéos de max 10 min ou max 1024 méga sur Youtubes.

Voici un tutoriel qui explique comment s'y prendre, les formats compatible,...

Tuto hébergement vidéo

Une fois hébergée sur Youtubes, ta vidéo aura une url que tu pourra poster ici? Ainsi, cette vidéo sera visible facilement et sans "peser" sur la base de données du forum.

A toi de jouer study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Tophe..... je vais essayer de faire ça, avec le tuto ça devrait aller je pense Exclamation

C'est un clip que j'ai fais sur les dernières années de la vie de Ludwig Van Beethoven, dans lequel il y a la célèbre marche funèbre que personne n'a osé réprendre, elle existe pas en CD.

Comme quoi entre David Bowie et Ludwig, il y a de la aussi de la place...

Je teste le tuto demain, et je mets le lien sur mon blog, ou ici, mais je sais pas trop où. Si Exclamation dans le bar à Didi il y a un kiosque, avec des journaux et aussi des CD Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tophe,

J'ai essayé ton lien avec le Tuto mais YouTube est limité à des vidés de 10 minutes, la mienne est de 16 minutes... ça passe pas No

Je vais essayer de trouver sur le net un hébergeur, mais pas gagné, sauf si quelqu'un ici en connait un qui peut avaler 62 mégas et 16 minutes Exclamation

Merci en tout cas

Je garde le lien et le Tuto sous le coude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Gunther Exclamation

Je fais le test immédiatement et sans délais Exclamation

Ca charge.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astradude a écrit:
http://www.zshare.net/

Essaye une fois ici, je viens d'écouter un fichier de plus de 100 MB, et je vois qu'on peut mettre aussi des films.

Donc peut-être ca marche pour toi


Merci Gunther, mon pote Julien va être content

Depuis le temps qu'il voulait récupérer la bande son de la "Marche Funèbre" aux Grandes Orgues que personne n'a jamais fait en CD.

Alors voila j'ai essayé de lui faire ça, bon il y a côté "Histoires sans paroles", mais il est fan donc je sais qu'il va être content.

Je voudrais lui faire un cadeau pour son anniversaire, mais je sais même pas si la partition existe, c'est de la faire jouer par le titulaire des Grandes Orgues de La Cathédrale de Chartres, j'en déjà le coeur qui bat la chamade, car elles sont gigantesques.
Un ami que j'ai sur Chartres connait bien le Père Abbé de la Cathédrale, celui qui a tout pouvoir dans l'enceinte de la Cathédrale y compris de mettre les forces de l'ordre dehors, et de faire fermer les portes. Il connait bien le titulaire des Grandes Orgues donc.

Reste à trouver la partition, car un vrai musicien, il lui faut la partition. Sans, impossible sauf rejouer ce qu'il entendra dans ce clip, mais qui dure peu de temps.

Merci à toi Gunther

Tout a bien fonctionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est avec plaisir.

On est la pour s'aider, non?

Bon, je vais me coucher maintenant, je viens seulement de rentrer et demain reboulot.

Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon en passant sur l'envoi de gros fichier de Free, mais je ne sais pas si ça correspond à tes besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...