Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamata

Les jeux vidéos relatifs à l'automobile

Messages recommandés

Bonjours, vous aimez les jeux vidéos basés sur l'automobile comme Forza3, Gran Turismo, Need For Speed, ...

Vous pouvez en parler ici.

Enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis un vrai gamin j'adore les jeux video

J'ai pas la xbox donc je ne peux pas tourner avec l' abarth ss.

Vivement GT5.

En ce moment c'est colin dirt 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propose de GT5 je me demande si il sera compatible avec PS2 car j'ai pas trop envie de payer une PS rien que pour GT5

Et puis, comme je joue aussi à TT (je suis motard aussi, même si sans permis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Tourist Trophy, fabuleux surtout quand avec j'ai bouclé la Nordschleife en moins de 7 min avec une BMW K1200S "race"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, en voilà un topic intéressant ^^

Moi je joue sur X-Box, actuellement sur FM3 (sorti la semaine dernière).
Jusque là, je le trouve juste fantastique. Quelques détails comme les vues inérieures moyennes et le manque de certaines voitures sympa sont dommage, mais la jouabilité et le comportement des voitures est à la limite du parfait, sonorité moteur comprise.

Je joue également à PGR4 (Project Gotham Racing) et à Grid, deux très bon titres moins intuitifs niveau conduite mais très fun (PGR) et superbe graphiquement (Grid, encore mieux que FM3!).

Aaaah, heureusement que je les ai mes jeux vidéos, je roulerais comme un porc sinon! C'est parfait pour se défouler et évacuer sa frustration Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alan: Dans TT, la K1200s est un peu moins performante que les hyper sport comme les GSX-R , les CBR-R ou encore la Ducati 999R, mais elle est beaucoup plus stable ou moins vite déséquilibrée si tu préfères.

Et comme le ring est assez bosselé, c'est casse gueule. Donc tu fini pas faire une petite faute et la BMW repasse devant.


Max: oui, c'est un parfait défouloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bmw c'est tout a fait ça sur la route

T'as essayé la RSV ?

Vivement qu'il en ressorte un sur les consoles next gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je les ait toute essayé

La rsv c'est une entre deux, moins délicates que la Ducati mais moins stable que la K1200s

Sinon, j'aime aussi la GPZ 900R de 1984 parce que ado, j'en rêvait et c'était une tuerie cette "meule", pardon, "bécane".

Elle est moins performante que les stars récente, mais quand même bien fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 1984, c'était la bête!

900 cc 115 cv 200 kg environs soit plus léger que les 1000 de l'époque et plus compacte.

248 chronos et des accélérations quasi équivalente aux 1000, Bien pilotée, elle lachait tout.

C'est aussi elle qui a lancé le style sport Gt concept que reprendra la première Honda 750 VFR.

Ahhhhhh, faut que j'arrête, la passion me submerge à nouveau

Une Série 3 E21, une Gpz 900 Ninja, et la route 66 pour seul horizon

Mais merde, qu'est ce que je fiche encore avec une Punto moi ? lol!



Sorry pour le hors sujet.

J'ouvrirai une section sur les deux roues demain.

Retour au jeux vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crains la chose Jérôme.

Ceci dit, j'ai lu ici et là sur des forums de jeux vidéo (donc, ce sont des rumeurs et rien de plus) que vu le nombre moins élevé qu'espéré de PS3 vendues et vu qu'il y aurait encore beaucoup de PS2 en circulation, les concepteurs du jeux seraient bien conscient que un GT5 uniquement compatible avec la PS3 pourrait être préjudisciable à la diffusion, et donc au succès de GT5.

En plus, 2010, ce serait aussi le lancement d'une PS4!

Bref, on n'en saura pas plus (comme d'habitude!!) avant que ca ne sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer mais j'ai tout de même pu constater qu'il y a un gouffre en qualité, au moins autant qu'entre la ps1 et la ps2.

Pour Gt5 en Platinium, nous avons le temps d'économiser alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérôme grand passionné comme d'habitude

Bon, à défaut de me chopper mieux, je vais continuer à tracer sur la Nordschleife avec la PS2 et tenter le tour parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamata a écrit:
Jérôme grand passionné comme d'habitude

Bon, à défaut de me chopper mieux, je vais continuer à tracer sur la Nordschleife avec la PS2 et tenter le tour parfait.


Le Mans , j'y arrive, mais la Nordschleife, c'est vraiment pour les cracks Shocked
Il est Twisted Evil ce circuit Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Jérôme, pas toi!!!!

Trop dure la Nordschleife ?

Rester à la limite pendant 6-7 minutes, ne pas commetre la faute qui fiche en l'air tout le tour,...

Trop jouissif

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...